Restez connectés avec nous

Actualités

Steven Fletcher : « Marseille te veut. » Je lui lance : « oui c’est ça, bonne blague »

Publicités

En 2016, Steven Fletcher a été prêté par Sunderland à l’Olympique de Marseille pour six mois. L’attaquant écossais revient sur cette offre surprise pour Open Goal.

Steven Fletcher est arrivé à l’hiver 2016 en provenance de Sunderland pour un prêt de six mois. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille avait eu l’opportunité de l’attirer sous la forme d’un prêt. Le joueur lui même st revenu sur cet étonnant transfert conseillé par d’autres joueurs.

« Il me dit qu’il a besoin de donner une réponse rapide »

« En fait, je n’avais pas prévu de bouger. Je savais que le coach ne comptait plus sur moi mais je me disais « j’irais au bout de mon contrat et je verrais ce que je ferais cet été. » C’était pratiquement le dernier jour du mercato, un dimanche, il me semble. Je suis dans mon lit en train de m’endormir. Ma compagne me réveille « ton téléphone n’arrête pas de sonner, c’est ton agent. » Donc je me réveille, je décroche un peu sonné : « Oui qu’est-ce qu’il y a ? » Il me répond : « Marseille te veut. » Je lui lance : « oui c’est ça, bonne blague. » Mais il insiste, il me dit qu’il a besoin de donner une réponse rapide. Je demande deux minutes, j’avais un groupe dans lequel on échangeait des messages avec mes coéquipiers de l’époque. Je leur explique, ils me disent tous que je dois y aller, saisir cette chance. Donc je rappelle mon agent et lui dit que si ça peut se faire, j’irais. Il me demande de préparer mon sac mais d’aller à l’entraînement normalement le lendemain. Le lendemain, le président de Sunderland me demande de le rejoindre dans son bureau. Il me dit qu’il ne peut pas me laisser partir. À ce moment précis, mon visage s’est décomposé. Il a compris, il a passé quelques coups de fil et j’ai pu partir. Je suis parti dire au revoir aux mecs puis un jet privé m’attendait à l’aéroport. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités