Restez connectés avec nous

Actualités

Steve Mandanda se confie au sujet des supporters en colère

Publicités

Les supporters de l’Olympique de Marseille ne sont pas satisfaits des dernières performances du club et pointent du doigt Steve Mandanda. Il estime comprendre la colère des supporters mais avoue avoir besoin de leur soutien pour remonter la pente.

Mandanda comprend que les supporters grondent

En difficulté en ce début de saison, l’Olympique de Marseille ne brille pas plus par la sérénité affichée sur le terrain. Ça ne plait surement pas aux supporters olympiens mais l’humiliante élimination en Ligue Europa face à l’Apollon Limassol (1-3) lors de la 6ème journée de phase de poules à été la contre-performance de trop.

En tribune à peine 10 000 supporters mais le message a clairement été passé, des « Garcia démission » ont été entendu, des insultes envers Jacques-Henri Eyraud également. De son côté, Steve Mandanda semble comprendre ce mécontentement comme il a déclaré en conférence de presse.

Publicités

« Leur colère aujourd’hui des supporters est justifiée, on la comprend totalement »

Mandanda espère sur le soutien des supporters pour s’en sortir

Satisfait que les supporters n’abandonnent pas l’équipe malgré des résultats en demi-teinte, Steve Mandanda estime que le soutien des supporters sera important pour la suite.

« Ce qui est positif, c’est qu’au début du match ils sont là, ils nous encouragent, ça c’est important car on a besoin d’eux pour sortir de cette spirale négative »

Le portier marseillais n’obtiendra le support des fans uniquement suivant les prestations de l’équipe sur le terrain et uniquement comme cela, pas besoin de brosser dans le sens du poil.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités