Restez connectés avec nous

Actualités

Steve Mandanda : « Mario est assez sanguin. On discute avec lui pour le canaliser »

Arrivé à l’Olympique de Marseille cet hiver, Mario Balotelli est connu pour son comportement parfois limite. Steve Mandanda conseille à l’italien de faire attention de ne pas trop contester les décisions des arbitres.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli a prouvé qu’il était encore capable de bonnes performances et surtout de marquer des buts. En cinq matchs l’italien a marqué 3 buts alors que pendant les six derniers mois à l’OGC Nice il n’avait pas marqué une seule fois.

Steve Mandanda connait le tempérament de l’international italien et il avoue qu’avec ses coéquipiers ils lui parlent beaucoup pour le canaliser comme il l’a déclaré en conférence de presse. « C’est sûr, on le sait, Mario est assez sanguin. On discute avec lui pour le canaliser »

Publicités

En plein match il arrive parfois de voir Mario Balotelli de contester les décisions arbitrales pour éviter des sanctions inutiles.

« Il vit le match à fond, mais il faut qu’il fasse attention à ce qu’il peut dire aux arbitres, même si ce n’est pas maintenant à son âge qu’on va le changer ! »

En espérant ne pas voir l’attaquant marseillais craqué trop souvent.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités