Restez connectés avec nous

Actualités

Steve Mandanda énervé contre les différentes critiques

Le gardien marseillais, Steve Mandanda enchaîne les blessures depuis son retour à l’Olympique de Marseille. Pointer du doigt par ses détracteurs qui l’attaque sur son hygiène de vie, Mandanda accepte les critiques sans un certain agacement.

Après plus d’un mois éloigné des terrains suite à sa blessure à la cuisse, Steve Mandanda a fait son retour dans l’équipe pro. Mais les critiques pleuvent et ses détracteurs trouvent que cette 4ème blessure cela fait trop en si peu de temps.

« C’est l’impression que ça donne (que les gens pensent qu’il est blessé toutes les cinq minutes). Ça fait 11 ans que je suis là, j’ai enchainé pas mal de rencontres, je ne suis pas un habitué de la salle de soins. Mais bon c’est comme ça, quand on a des éloges dans les journaux on ne dit rien, quand il y a des critiques, on prend et on ne dit rien non plus »

Plusieurs fois attaqué sur son hygiène de vie, le portier olympien est plutôt agacés par ses critiques gratuites et infondées :

Publicités

« Le surpoids ? Quand ça se passe moins bien on trouve tout ce qu’on a à dire pour… critiquer, ça fait partie du milieu, il faut faire avec. C’est agaçant, mais ça ne m’a pas affecté. »

Espérons qu’aucune blessure ne survienne prochainement pour le gardien phocéen.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités