samedi , 20 octobre 2018

Steve Mandanda dévoile les objectifs de l’OM cette saison

Le portier de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda a dévoilé les deux grands objectifs du club cette saison.

L’OM vise le podium en Ligue 1 et vainqueur en Ligue Europa

La saison dernière, l’OM a terminé à la 4ème place du championnat et a été finaliste de la Ligue Europa. Pour Steve Mandanda, il faut clairement faire mieux que l’an passé. Il est toujours possible de faire mieux et pour le portier marseillais il faut d’abord terminer sur le podium de Ligue 1.

« C’est simple, la saison dernière on a fini quatrièmes. Et finalistes de la Ligue Europa. Aujourd’hui, l’objectif en championnat c’est clair c’est de se qualifier pour la Ligue des Champions. Ça montrera la progression du club depuis l’arrivée de Franck McCourt, du président Eyraud et du coach. Clairement, finir troisièmes. »

Du côté de la Ligue Europa, quoi de mieux qu’être finaliste ? C’est de la remporter ! C’est exactement ce que pense l’international français :

« Après, la Europa League, pareil. La jouer à fond comme on l’a fait la saison dernière. Et puis si on a la chance d’aller encore en finale, bah cette fois-ci la gagner. On a énormément d’ambition. On a envie de faire mieux. De gagner des titres. »

A lire aussi :

Vidéos football qui pourraient vous intéresser

Voir aussi

Mercato : Steve Mandanda : “Je prends sur moi, je travaille pour redevenir performant”

Après son retour à l’Olympique de Marseille à l’été 2017, Steve Mandanda explique ce qui …