Restez connectés avec nous

Club

Stéphane Pauwels : « Tapie ? Vous ne pensez pas que cet acharnement sur l’homme suffit ? »

Ces derniers jours Bernard Tapie a une nouvelle fois était accusé de corruption sur l’un des matchs de la Ligue des Champions 1993 face au FC Bruges. L’ancien président de l’Olympique de Marseille est accusé par Cornel Dinu d’avoir payé un arbitre roumain et d’avoir “acheté” les joueurs du FC Bruges. Stéphane Pauwels a tenu à prendre sa défense.

Bernard Tapie est accusé par Cornel Dinu. L’ancien sélectionneur de la Roumanie et ex-joueur du Dinamo Bucarest accuse Bernard Tapie d’avoir “acheté” les joueurs du FC Bruges en 1993 (1-0) afin de se qualifier pour la Ligue des Champions comme il l’a dévoilé dans son autobiographie d’après Médiapart. Evidemment cette nouvelle accusation fait beaucoup parler et Bernard Tapie lui-même a répondu. Il peut également compter sur le soutien de Stéphane Pauwels.

« Il est malade et diminué. C’est un peu trop facile »

Via son compte Twitter le journaliste belge a pris la défense de l’ancien président de l’Olympique de Marseille.

Publicités

« Vous ne pensez pas que cet acharnement sur l’homme suffit ? Il est malade et diminué. C’est un peu trop facile. On l’accuse de tout et la présomption ? Bafouée (je connais le sujet …). On attend sa mort ? J’entends déjà : « Il était formidable, quel président. Il est aussi papa, la famille… »

Tant qu’il n’y a pas de preuve Stéphane Pauwels demande à ce qu’on se calme sur les attaques.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club