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Stéphane Ficaja : « On veut écouter les supporters, on veut se rapprocher de cette communauté »

Après l’officialisation du nouveau sponsor maillot de l’Olympique de Marseille, les supporters ont immédiatement montré leur mécontentement au vu de la couleur du logo. Uber Eats explique pourquoi il revient sur sa décision.

Lundi, l’Olympique de Marseille a dévoilé ses nouveaux maillots ornés du nouveau logo « Uber Eats » pour la saison 2019-2020. Ce maillot avec le logo Uber Eats en vert a fortement déplu les supporters marseillais. Le manager général de la marque, Stéphane Ficaja a du s’expliquer à ce sujet sur RMC Sport et il affirme qu’il reviendrait sur cette décision.

« On a souhaité prendre en considération les supporters qui ont une passion incroyable »

« Effectivement l’OM nous avait dit que le vert n’était pas souhaitable, on avait des discussions sur le maillot extérieur et third, on a décidé que cela irait donc de le mettre en blanc. Marseille nous avait prévenu mais nous pensions que cela avait plus de sens de respecter notre logo. Nous sommes une entreprise jeune en France, nous avons 3 ans et nous voulions respecter notre logo au départ. On a vu beaucoup de réactions sensibles. On veut écouter les supporters, on veut se rapprocher de cette communauté donc on a décidé de faire marche arrière. Il n’y aura plus de vert. Je n’étais pas au courant que c’était aussi compliqué avec le vert et Saint Etienne. On avait identifié les couleurs parisiennes et niçoises mais pas Saint Etienne. Le changement est fait pour les supporters, notre choix est tourné vers les supporters. On a beaucoup regardé les réseaux sociaux. On a senti beaucoup d’engagement sur le sujet. On a discuté avec l’OM et Puma. On a souhaité prendre en considération les supporters qui ont une passion incroyable. Quand ils ne sont pas contents, cela nous parle. »

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