Restez connectés avec nous

Chrono

La statistique impressionnante de Pelé malgré sa bourde d’hier

Dimanche après-midi sur la pelouse du FC Lorient, Yohan Pelé a réalisé un vrai bon match… jusqu’à la 72e minute. A cet instant précis, le gardien phocéen a réalisé une bourde inexplicable, même pour son entraîneur Rudi Garcia.

« Le but qu’on prend, c’est vidéo-gag ». Ce sont les mots de Rudi Garcia après la large victoire de l’Olympique de Marseille sur la pelouse du FC Lorient hier après-midi (1-4). Il faut dire que 24 heures après, la sortie du gardien de l’OM Yohan Pelé reste un mystère pour tous les observateurs du ballon rond. Néanmoins, et malgré cette bourde, le gardien phocéen peut toujours s’appuyer sur une statistique impressionnante qui mérite le respect.

A ce jour, le gardien de l’OM reste le deuxième gardien des cinq grands championnat ayant réalisé le plus de clean-sheat cette saison. Seul Thibault Courtois, le gardien du FC Chelsea, leader de la Premier League, fait mieux. Dans ce classement, « l’Albatros » devance notamment Marc-André Ter-Stegen ou encore Danijel Subasic… A méditer.

Publicités
C.F. (photo : OM.net)
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono