Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Europe

Sporting-OM : Guendouzi n’était pas désigné pour le pénalty

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille a battu le Sporting Portugal (résumé vidéo Sporting-OM 0-2) dans le cadre de la 4ème journée de phase de poule de Ligue des Champions. Devant les médias, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi a révélé qu’il n’était pas désigné pour le pénalty.

L’Olympique de Marseille s’est facilité le match face au Sporting Portugal (0-2) lors de la quatrième journée de phase de poule de Ligue des Champions. Le milieu de terrain Mattéo Guendouzi a ouvert le score sur un pénalty obtenu par Amine Harit et Alexis Sanchez a doublé la mise grâce à un superbe centre de l’international marocain. Face aux médias, l’international français a confié qu’il n’était pas prévu qu’il tire le pénalty.

« Je l’ai parfaitement tiré »

« Même moi, je me suis surpris en prenant le ballon, je me suis demandé ce que je faisais. J’ai pris mes responsabilités. Cela a fonctionné, je l’ai parfaitement tiré. Il y a peut-être quelqu’un d’autre qui tirera le prochain penalty, il n’y a vraiment pas de souci là-dessus »

Le pénalty a permis aux marseillais d’ouvrir le score et la suite a été plus simple à 11 contre 10 et puis à 11 contre 9 à trente minute de la fin de la rencontre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe