Restez connectés avec nous

Actualités

Sponsor : Après l’OM et Uber Eats, le PSG dévoile Deliveroo

Lors de l’entame de la saison, l’Olympique de Marseille a présenté son nouveau sponsor, Uber Eats. Le PSG dévoile à son tour son sponsor, un concurrent direct à celui des marseillais.

La société de livraison de repas américaine Uber Eats est devenu le sponsor maillot de l’Olympique de Marseille en début de saison. Hier, on apprenait que la société américaine avait lancé une campagne de publicité dans la capitale directement destinée à provoquer l’ennemi numéro, le PSG.

Ce vendredi, c’est le Paris Saint Germain qui a signé avec le principal concurrent. Le club de la capitale a trouvé un accord avec Deliveroo, société britannique de livraison de repas.

Publicités

« La marque Deliveroo sera présente à l’année au Parc des Princes, notamment à travers la création d’un espace grand public aux couleurs de Deliveroo qui ouvrira en 2020. Les supporters pourront également bénéficier d’un service exclusif de livraison de repas directement à leur place »

Le PSG et Deliveroo ont signé un accord jusqu’en 2022.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités