Restez connectés avec nous

Actualités

Spalletti : « Avec Garcia, Rome jouait un beau football »

Publicités

Ce jeudi soir, l’AS Roma de Luciano Spalletti affronte Lyon en huitièmes de final de l’Europa League. Ce retour en France est aussi l’occasion pour le coach italien d’évoquer Rudi Garcia, l’ancien coach de son équipe.

En conférence de presse hier à Marseille, Rudi Garcia s’est exprimé au sujet du match Lyon-Rome, qui se joue ce soir au Parc OL. L’ancien coach de la Roma n’a pas caché sa préférence pour cette rencontre. « Quand vous êtes passé à la Roma vous l’avez dans le coeur. Ce match sera aussi l’occasion pour tout le monde d’observer la légende de Rome, le capitaine Francesco Totti » a-t-il expliqué.

Ce match a aussi été l’occasion pour Luciano Spalletti d’évoquer Rudi Garcia, l’ancien coach de Rome avant lui. L’entraîneur italien a été plutôt positif au moment d’évoquer l’entraîneur phocéen.

Publicités

« Rudi était parti d’un très bon pied à la Roma. Son équipe avait cet enthousiasme que t’apportent les victoires, elle jouait un beau football. Il a bien bossé, avec deux belles deuxièmes places, mais à un moment, il a connu des difficultés » – Luciano Spalletti, coach de l’AS Rome en conférence de presse avant Lyon-Roma (8e de final Europa League)

C.F.
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités