Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas

Actualités

Sonny Anderson : “Si l’OM ne change pas la manière de travailler,il y aura encore des problèmes”

Publicités

L’arrivée d’André Villas-Boas devrait apporter un souffle nouveau à l’Olympique de Marseille. Le technicien portugais va devoir reconstruire cette équipe afin d’atteindre l’objectif du club.

L’Olympique de Marseille devrait vivre un mercato d’été mouvementé afin de remanier cette équipe. Forcément la non qualification en coupe d’Europe aura des effets négatifs sur les moyens mis en oeuvre pour financer le mercato. Toutefois les dirigeants devront trouver des bons plans et c’est ce qui a été fait avec le recrutement d’André Villas-Boas qui va devoir s’occuper du recrutement de cet été. Le technicien portugais va pouvoir utiliser son réseau afin de trouver des jeunes talents à moindre coût. Sonny Anderson, consultant pour beIN Sport met beaucoup d’espoir dans le technicien portugais.

Sonny Anderson croit en André Villas-Boas

Lors d’une interview accordée à Winamax, Sonny Anderson trouve encourageant l’arrivée de Villas-Boas.

Publicités

« L’erreur c’est d’avoir annoncé un projet aussi grand dès le départ, car dès lors il fallait que les résultats suivent derrière. Avec Villas-Boas, je pense que ce ne sera pas la même chose. La communication ne sera pas la même. Il va vouloir reconstruire un groupe en faisant des choix forts. Il y a des joueurs à garder et d’autres à faire partir. Marseille est obligé de retrouver une vraie stabilité. Avec Villas-Boas, ça peut fonctionner si le club suit. Ce n’est pas un changement d’entraîneur qui va tout solutionner. Si vous gardez la même mentalité et les mêmes façons de fonctionner, ça ne marchera toujours pas. Je pense que si l’OM ne change pas la manière de travailler au sein du club, notamment celle des dirigeants, il y aura encore des problèmes »

Toutefois il ne faudra pas commettre les mêmes erreurs que sous l’ère Garcia.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités