Restez connectés avec nous

Mercato

Sondage : Selon vous, l’OM doit vite recruter un latéral gauche

Publicités

Dans les prochaines heures, l’Olympique de Marseille pourrait boucler le transfert de Duje Caleta-Car en provenance du RB Salzbourg pour environ 20 millions d’euros, bonus compris. Le seul et unique renfort en défense ?

Sur notre compte Twitter, nous vous avons donner la parole. Et visiblement, vous souhaitez encore au moins une recrue dans le secteur défensif. En effet, 71% des votants estiment que l’OM doit encore recruter un latéral gauche.

14 % estiment qu’un renfort supplémentaire en défense centrale (en plus de Caleta-Car) est nécessaire tandis que 11 % sont raisonnables et estiment que le Croate peut être la seule recrue du mercato dans le secteur défensif…

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato