Restez connectés avec nous

Actualités

Sidonie Biémont dément les accusations de Pamela Anderson

Pamela Anderson avait posté un message sur Instagram affirmant qu’Adil Rami l’avait trompé avec son ancien compagne, Sidonie Biémont. Celle-ci a tenu à mettre la situation au clair.

Sidonie Biémont dément les propos de Pamela Anderson

Adil Rami et Pamela Anderson ne sont donc plus en couple, l’actrice américaine est retournée aux Etats-Unis affirmant que le défenseur marseillais l’a trompé avec son ex-femme Sidonie Biémont. Elle l’a également accusé de violence physique et d’être très jaloux.

L’ex-femme d’Adil Rami, Sidonie Biémont a posté à son tour un long message sur Instagram pour contredire les déclarations l’héroïne d’Alerte à Malibu. Elle a tenu à soutenir son ex compagnon avec qui elle avoue avoir été très heureuse, que ce n’est pas un homme détestable comme décrit par l’ex-Playmate. elle aimerait surtout que leur vie privée ne soit pas exposée sur les réseaux sociaux.

Publicités

« Ce que je peux certifier c’est que durant les 6 années passées avec Adil où nous vivions ensemble, il ne m’a jamais fait subir la moindre violence physique et n’a jamais été « l’hystérique » ni même le « jaloux pathologique » décrit actuellement. Si cela avait été le cas, je n’aurais pour rien au monde voulu faire mes enfants avec lui. Pour rappel, conçus après quatre ans de vie commune (…) Pour finir, ce qui nous arrive est malheureusement d’un ordinaire affligeant connu de tous, mais voir ma vie privée salie et étalée sur les réseaux sociaux ne m’amuse absolument pas. Je me répète, j’ai été très amoureuse d’Adil et de surcroît heureuse, jusqu’à ce que je ne le sois plus »

Pas sûr que cela calme l’actrice américaine.

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités