Restez connectés avec nous

Actualités

Seuls les cadres soutiennent Rudi Garcia dans le vestiaire

Publicités

L’Olympique de Marseille est en pleine crise notamment à cause des résultats négatifs en Ligue Europa et dans les différentes coupes. Rudi Garcia est sur la sellette et pourrait perdre sa place sur le banc marseillais en cas de nouvelle défaite ce soir. D’ailleurs Rudi Garcia ferait partie d’un clash dans le vestiaire où une partie des joueurs ne sont plus d’accord avec ses choix.

Les supporters et plusieurs observateurs émettent le nom de Rudi Garcia comme étant le responsable de cette crise. Les supporters n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement avec des banderoles  « Garcia démission » où encore des tags sur les mûrs de la Commanderie. Toutefois le technicien français a toujours le soutien de Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt.

Mais Rudi Garcia n’aurait pas le soutien de tout son vestiaire. Selon les informations de L’Equipe, uniquement les cadres comme Dimitri Payet, Florian Thauvin, Steve Mandanda, Kevin Strootman, Luiz Gustavo et Adil Rami soutiennent le coach marseillais.

Publicités

Hormis les cadres Rudi Garcia est abandonné par le vestiaire

Les cadres soutiennent toujours Rudi Garcia toutefois une autre partie du vestiaire met en doute la capacité de l’entraîneur français à redresser la barre. Le coach olympien « est perdu ».

En espérant que les deux prochaines rencontres soient positifs pour tout le monde.

A lire aussi :

 

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités