Restez connectés avec nous

Chrono

Sertic : « Le deuxième but tue le match »

Incertain avec la rencontre, Grégory Sertic a assisté au naufrage de l’OM sur le banc. Il est entré en jeu en toute fin de partie à la place de Florian Thauvin.

Très bon face à Rennes le week-end dernier, Grégory Sertic devrait très vite retrouver sa place dans la défense centrale de l’OM. Le franco-croate de l’OM n’aura sans doute pas de mal à récupérer la place de Rolando ou de Rod Fanni… Il explique ce qu’il a vu du banc, du naufrage olympien.

« Ça paraissait peut-être difficile, mais je trouve que les 5-6 premières minutes ont été très bonnes minutes de notre part, avec gros pressing et des fautes intelligentes. Le deuxième but tue le match. C’était compliqué de revenir. C’est dommage parce qu’on avait à coeur de faire un gros match. Vu du banc, c’est encore plus dur de voir ses collègues ainsi. On voit l’écart qu’il y a entre nous et eux. Il y a encore du chemin à parcourir. C’est un projet qui vient de commencer, un très gros projet, il faut avoir confiance dans le groupe. On va tout faire pour oublier cette lourde défaite. On est obligé de réagir » – Grégory Sertic

C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono