Restez connectés avec nous

Actualités

Sébastien Tarrago : “Le vrai problème, c’est Florian Thauvin”

Publicités

L’Olympique de Marseille a pour objectif d’atteindre le podium de la Ligue 1 et pour ça les joueurs donnent leur maximum afin d’y parvenir. Sauf Florian Thauvin qui semble déjà ailleurs et qui n’a pas l’air vraiment concerné.

Cette deuxième partie de saison est compliquée pour Florian Thauvin, encore plus depuis l’arrivée de Mario Balotelli. Ses performances et son rendement sur le terrain laissent à désirer. Sébastien Tarrago n’a pas hésité à s’en prendre à l’ailier droit marseillais sur son rendement et ses envies d’ailleurs qui ne sont pas en adéquations avec son niveau de jeu selon lui.

« Au Bayern Munich, on est chez les fous ? »

Le journaliste de La Chaîne L’Equipe, Sébastien Tarrago s’est confié sur le cas de l’international français.

Publicités

« Florian Thauvin est sincère dans ses déclarations. Mais après, il y a le terrain. J’ai envie d’en parler quand même. Il explique que l’OM n’est pas bon, et il a raison. Mais lui le premier. Vous allez me dire que cela fait un an et demi que c’est le meilleur joueur. Le vrai problème, c’est Florian Thauvin. Cela m’a choqué qu’il dise qu’il ne reste pas à l’OM s’il n’y a pas de Ligue des Champions. Mais emmène-les en Ligue des Champions. Montre que tu es capable de marquer un but de temps en temps contre une équipe du Top4, ce serait bien, non ? Et après on parle du Bayern Munich ? On est chez les fous »

Ça a le mérite d’être clair.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités