Restez connectés avec nous

Actualités

SdR/OM (2-1) – Mandanda : « On ne peut pas se cacher derrière la malchance »

Ce samedi l’Olympique de Marseille a été battu par Reims (1-2) pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. Steve Mandanda a réagi à cette défaite en zone mixte.

Hier soir l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Reims (1-2) dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1. Pour Steve Mandanda il ne faut pas se cacher derrière la malchance surtout après avoir été mené 2-0. Même s’il estime qu’il y a du mieux dans l’état d’esprit, il n’y a toutefois toujours pas de résultat positif. Il n’a pas oublié de féliciter les supporters qui les ont soutenu toute la rencontre. Interrogé en zone mixte, Steve Mandanda se confie sur cette nouvelle défaite.

« C’est difficile parce que malheureusement, les mauvaises soirées, on les enchaîne. On a parlé, il y a eu du mieux dans l’état d’esprit mais pas de résultat et nous avons fait ce soir dix premières minutes intéressantes et dix quinze dernières bien. Mais on ne peut pas se cacher derrière la malchance parce qu’on prend deux buts contrés. Nous avons aussi un effectif assez large. Nos supporters ont été extraordinaires et, eux, ont tenu parole. Ils ont encouragé du début à la fin. Nous, dans l’état d’esprit, on n’a pas fait un match complet et c’est ça le problème. Il reste seize matches, dont le premier mardi à huis clos. Difficile de voir plus loin que ça. Il faut repartir, tout donner jusqu’à ce que ça tourne. »

Il faudra inverser la tendance ce match face à Bordeaux dans un match en retard de la 18ème journée de Ligue. Cette fois-ci pas la peine de compter sur les supporters puisque le match se jouera à huis clos.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités