Restez connectés avec nous

Actualités

SdR/OM (2-1) – Garcia : « On perd aussi parce que je pense qu’on doit jouer à onze contre dix »

Ce samedi l’Olympique de Marseille s’est incliné face le Stade de Reims (1-2) dans un match comptant pour la 23ème journée de Ligue 1. Rudi Garcia revient sur la prestation de son équipe et le déroulement du match.

Hier soir l’Olympique de Marseille a été battu par le Stade de Reims (1-2) dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia ont joué en début et en fin de match, le reste du temps le Stade de Reims avait main mise sur le jeu. Même si l’entraîneur marseillais, Rudi Garcia estime que son équipe aurait du jouer à 10 contre 11 après une faute sur Ocampos. En conférence de presse d’après-match, Rudi Garcia a déclaré :

« J’explique cette défaite parce qu’on a fait que 15 premières bonnes minutes, à l’entame du match, et quinze autres en fin de rencontre. C’est trop peu. On a souvent été trop en réaction dans ce match. Il a fallu qu’on soit mené de deux buts pour se réveiller et pousser après être revenu au score. Après, on est tombés sur un excellent gardien de but (Edouard Mendy) qui a sorti des ballons de but incroyables. On perd aussi parce que je pense qu’on doit jouer à onze contre dix après la faute sur Ocampos. On joue aussi de malchance en prenant deux buts sur des frappes détournées et des erreurs défensives. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités