Restez connectés avec nous
Pierre Menes
©Photo Icon Sport

Divers

Sans Foot et sans tennis, Pierre Ménès avoue se faire « carrément chier »

Cela fait déjà trois semaines que la France est en confinement afin d’éviter la propagation du coronavirus. Le consultant de Canal+ Pierre Ménès ne cache pas qu’il se fait « carrément chier ».

Une fois de plus prolongé jusqu’au 15 avril, le confinement est géré d’une façon différente par chaque français. Les personnes à la campagne ont la chance de pouvoir profiter d’un terrain pour sortir alors qu’en ville, c’est plus difficile de sortir. Comme c’est le cas pour Pierre Ménès qui est enfermé chez lui. D’ailleurs, il a plutôt intérêt puisqu’il est considéré comme « personne sensible et à risque » après avoir été greffé du foie et du rein en 2016. Afin d’éviter tout soucis, le journaliste de Canal+ reste à l’abri chez lui même s’il avoue se faire « carrément chier ».

« Je me fais carrément chier… Mais voilà, on n’a pas le choix »

« Amis d’Évreux ! Ça fait 12 jours que je suis confiné chez moi. Ça ne m’amuse pas. Je me fais carrément chier… Mais voilà, on n’a pas le choix. Personne n’a le choix. Si on veut retourner au sport, si on veut retourner faire la fête, ou se retrouver entre amis, il faut être raisonnable. Ça durera le temps que ça durera. Mais en attendant, restez chez vous ! »

Publicités

Comme l’a déclaré Pierre Ménès sur le compte Twitter du Préfet de l’Eure. Difficile de s’occuper quand ses deux passions sont à l’arrêt. Toutefois, cela ne devrait pas s’arranger dans les semaines à venir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers