Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Actualités

Samuel Massilia : « Le championnat, c’est comme une balançoire, tu vas très vite en haut puis en bas »

L’Olympique de Marseille a battu l’Olympique Lyonnais (2-1) dans un stade Vélodrome chaud bouillant. Grâce à cette victoire, les marseillais ont grimpé à la seconde place du championnat. Toutefois, pour Samuel Massilia, il ne faut pas s’enflammer.

L’Olympique de Marseille a fourni un match de haut niveau face à l’Olympique Lyonnais. Après avoir battu le LOSC, les marseillais ont battu l’OL. Grâce à ces deux succès consécutifs, les marseillais sont juste derrière le PSG au classement. André Villas-Boas et ses hommes peuvent croire au podium, ça tombe bien c’est l’objectif du club. Si l’objectif est toujours jouable, Samuel Massilia préfère calmer les ardeurs de ceux qui voudraient s’enflammer.

« Il faut faire très attention et rester concentré »

Le chroniqueur s’est confié sur Radio Star :

Publicités

« Cette saison, cela semble encore plus faisable que les années précédentes. Le niveau de la Ligue 1 diminue de saison en saison j’ai l’impression. L’OM est bon contre les gros et mauvais contre les petits. Il faut rester lucide et ne pas s’enflammer. Il faut être focus sur l’objectif. Le podium est plus que jouable. Mais tout va très vite. Le championnat, c’est comme une balançoire, tu vas très vite en haut puis en bas. Il faut faire très attention et rester concentré »

Le classement est bien trop serré, une victoire comme une défaite peut tout chambouler.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités