Restez connectés avec nous

Actualités

Samba pour laisser souffler Pelé ?

Publicités

Suite à ses dernières prestations désastreuses, l’Albatros commence à perdre de sa splendeur et se fait sérieusement égratigner par ses détracteurs. A juste titre ? A chacun d’en juger…

Une confiance en chute libre

Malgré un excellent début de saison laissant planer de grands espoirs en lui, Yohan Pelé fini par payer son retour en forme. Le portier semble certes se remettre en question mais perd toute confiance en lui au fil des matchs. De plus en plus hésitant, le portier s’est cette fois-ci troué à Lorient alors qu’il était sorti aux 15 mètres pour récupérer un ballon… Mais il est trop lent pour l’atteindre. La cage étant vide, Majeed Waris ne se fait pas prier pour centrer son ballon sur la tête de Moukandjo qui transforme l’offrande sans trembler.

Un remplacement pour souffler ?

C’est là qu’intervient Samba. Ayant déjà pointé son nez face à Sion (en 2013, 1-1), le portier est en cruel manque de temps de jeu. Peu en vu, il n’a jamais pu confirmer les espoirs placés en lui. Cependant, il est moins statique sur sa ligne, n’hésite pas à se jeter, et a par le passé réalisé de superbes arrêts réflexes. Il peut profiter de cette opportunité pour se relancer, reste à savoir si Garcia en décidera ainsi.

Publicités
A lire aussi : Qui pour remplacer Pelé cet été ?
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités