Restez connectés avec nous
Saîf-Eddine Khaoui met un doublé avec la Tunisie

Internationaux

Saîf-Eddine Khaoui met un doublé avec la Tunisie

Publicités

Le milieu offensif marseillais Saîf-Eddine Khaoui joue très peu avec l’Olympique de Marseille cette saison. Toutefois, il se fait plaisir avec sa sélection tunisienne.

Hier soir, l’international tunisien Saîf-Eddine Khaoui a marqué un doublé face à la Lybie (4-1). Le marseillais inscrit là ses deux premiers buts avec l’équipe tunisienne. L’ancien marseillais Aymen Abdennour  a participé à l’action du second but.

Même si André Villas-Boas lui a annoncé qu’il n’était pas dans les premiers choix au poste de milieu de terrain, il a toutefois décidé de rester afin d’essayer de gagner sa place à Marseille.

Publicités

« Il m’a dit « je veux essayer, rester, lutter pour ma place »»

« Saif on est très content de lui. En début de saison on a parlé de le laisser continuer en prêt. Il m’a demandé une opportunité et on a été très direct. Je lui ai dit : je peux te donner cette opportunité et peut-être qu’en décembre tu auras que quinze minutes et que ça ne t’ira pas. Il m’a dit « je veux essayer, rester, lutter pour ma place ». Il est très bien, il peut jouer. Il est très bien entré contre l’ASSE. Sur le milieu nous sommes bien, mais il reste une option. »

On ne peut que lui souhaité de s’imposer à l’OM mais il est vrai que ce sera difficile.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Internationaux