Restez connectés avec nous

Actualités

Sagnol pointe du doigt Rami, Payet et Gustavo pour ce mauvais début de saison

L’Olympique de Marseille a un visage totalement différent de celui de l’année dernière, pour Willy Sagnol ce n’est absolument pas la faute de Rudi Garcia. L’ancien international français estime qu’il faut s’en prendre aux trois leaders de l’effectif marseillais.

Willy Sagnol prend la défense de Rudi Garcia

Avec un début de saison difficile cette saison, Rudi Garcia et ses hommes sont à la 6ème place au championnat de Ligue 1 et vient tout juste d’être éliminé de la Ligue Europa suite à sa troisième défaites en quatre matchs. Pour Willy Sagnol ce n’est pas Rudi Garcia qu’il faut pointer du doigt.

« C’est dur par rapport à Rudi Garcia. Il a repris l’équipe il y a deux ans. La première année, il a hérité d’un effectif qui n’était pas le sien, donc on peut comprendre certaines choses. La deuxième année, ça a très bien marché. Et là, pendant son troisième exercice, il cherche. Il ne trouve plus rien de nouveau, alors qu’il a quasiment le même groupe que la saison dernière. Certains disent que Garcia plafonne. Mais je ne suis pas trop d’accord avec ça. »

Rami, Payet et Gustavo sont les fautifs pour Willy Sagnol

Pour Willy Sagnol si l’équipe est en difficulté en ce début de saison c’est à cause de ses leaders qui ne sont pas au même niveau que la saison dernière. L’ancien international français s’est expliqué sur RMC Sport :

Publicités

« Le problème, ce sont les leaders de son groupe. Le foot n’est jamais un long fleuve tranquille. Il y a des hauts et des bas. Les leaders de l’OM sont restés cet été, mais leurs têtes sont parties… Rami, Payet, Gustavo, pendant un an, tout le monde disait que c’était de superbes leaders. Ils ne sont plus bons ces leaders ? Pour moi, ce mauvais début saison est dû à la faillite des leaders »

Dès le prochain match face à Dijon ce dimanche soir lors de la 13ème journée de Ligue 1, la performance des trois leaders sera scrutée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités