Restez connectés avec nous

Actualités

Rudi Garcia veut enchaîner les victoires avant la trêve

L’objectif principal de l’Olympique de Marseille est une place qualificative pour la Ligue des Champions. Rudi Garcia a demandé à ses joueurs d’enchaîner jusqu’à la trêve du mois de mars et cela commence dimanche face à Rennes.

Ce dimanche (17h) l’Olympique de Marseille se déplacera à Rennes pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1. Avec trois victoires d’affilées récemment, les olympiens sont remontés à la 4ème place (5ème actuellement avec un match en moins). S’ils veulent terminer sur le podium alors il faudra enchaîner dès le match contre Rennes comme l’a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse.

« Rennes n’est pas loin derrière nous. On est 4e mais c’est tellement serré. Il faut gagner à Rennes et rien d’autre si on veut revenir vers le haut. »

Rudi Garcia espère un petit coup de mou de Rennes à cause de leur match de 8ème de finale de la Ligue Europa face au Bétis Séville (3-1).

Publicités

« On ne sait jamais comment les équipes se comportent après la coupe d’Europe. Mais on l’a vécu l’an dernier, on laisse de l’énergie. Il y a un moment dans le match on cale physiquement. A nous d’être régulier et d’être présent sur tout le match pour profiter de cette baisse de régime des Rennais. »

Battre Rennes c’est bien mais enchaîner c’est encore mieux pour Rudi Garcia. « On a quatre matchs avant la trêve internationale. Si on est capable de continuer notre série, on va regarder vers le haut, mais si on n’est pas capable, on va voir d’autres équipes nous dépasser. »

Toutefois les prochaines rencontres de l’Olympique de Marseille ne seront pas faciles puisqu’ils vont joués Rennes, Saint-Etienne, Nice et le Paris Saint-Germain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités