Restez connectés avec nous

Actualités

Rudi Garcia très reconnaissant envers le 12ème homme

Rudi Garcia avait fait appel aux supporters pour venir les soutenir lors du match contre le SM Caen (2-0). Ce n’est pas moins de 56 000 supporters qui avaient fait le déplacement au stade Vélodrome. Un soutien énorme pour Rudi Garcia qui a tenu à remercier son 12ème homme.

Rudi Garcia remercie ses supporters

Face au SM Caen, l’Olympique de Marseille s’est relancé après plusieurs défaites inquiétantes. Même s’il y a surement le retour des joueurs blessés qui ont aidé, l’apport des supporters marseillais n’est pas à négligé. Et en conférence d’après-match, Rudi Garcia n’a pas oublié de le faire savoir :

« On a un vrai douzième homme. Ce soir il y avait 56 000 supporters marseillais, c’est quand même assez exceptionnel »

Menant 2-0 dès la première mi-temps, les marseillais ont vraiment eu besoin d’apport des supporters en seconde mi-temps pour maintenant le score.

Publicités

« On s’est défoncés, on a donné tout le carburant qu’on avait. C’est ce que j’avais dis avant le match, on avait besoin de leur soutien par ce que certains joueurs étaient fatigués. C’est ce qu’ils nous ont donné, notamment en deuxième période. Je pense qu’on leur a donné du jeu et des buts en première et en deuxième c’est eux qui nous ont aidé à tenir, à courir, à ne rien lâcher »

Même si l’OM est pénalisé par un huis clos partiel, Rudi Garcia sait qu’il aura besoin de ses supporters face à la Lazio Rome où le faux pas est inenvisageable.

« C’est un vrai plus, qu’on a pas eu malheureusement contre Francfort mais dont on aura besoin sur les prochains matchs à domicile, notamment face à Lazio même si on aura encore des virages vides »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités