Restez connectés avec nous

Actualités

Rudi Garcia refuse d’évoquer la rencontre contre l’OL

Publicités

L’Olympique de Marseille est revenu à cinq points de l’OL grâce à sa victoire contre Nîmes (2-1) et surtout grâce à la défaite des lyonnais contre Nantes (1-3)

Grâce à la défaite des Lyonnais et à la victoire de l’Olympique de Marseille, les marseillais reviennent à cinq points du podium ce qui fait renaître un petit espoir. Surtout que l’OM affronte l’OL lors de la 36ème journée de Ligue 1 qui sera déterminant. Si cette affiche est dans le coin de la tête de tout le monde, Rudi Garcia, lui, ne veut pas évoquer le sujet. L’entraîneur phocéen rappelle qu’il y a d’abord Guingamp, Nantes et Strasbourg avant de penser à Lyon.

« Avant la 36e journée, il y aura la 33e. C’est à Guingamp, ça sera déjà assez compliqué et ensuite il faudra recevoir Nantes et aller à Strasbourg. Il y a trois matches compliqués donc ce n’est pas du tout le moment de penser à la 36e journée. On s’est effectivement rapprochés de Lyon qui est troisième et c’est la vérité du jour. Mais il faut déjà gagner à Guingamp, ça va être assez difficile comme ça, on va se préparer juste pour ça »

Le coach marseillais préfère rester prudent et prendre chaque match comme il vient.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités