Restez connectés avec nous

Actualités

Rudi Garcia promet des sanctions aux joueurs qui lâchent l’affaire

Rudi Garcia l’a fait savoir à ses joueurs, le premier qui abandonne avant la fin de la saison sera sanctionné.

A huit longueurs de l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille sait désormais qu’il sera très difficile d’avoir une place pour la Ligue des Champions. Les marseillais doivent maintenant gagner chaque match en espérant un faux-pas de l’OL et maintenant de l’AS Saint-Etienne. Malgré la situation tendue, Rudi Garcia reste déterminé en cette fin de saison. L’entraîneur marseillais compte sur toute son équipe pour une fin de saison tonitruante, si l’un de ses joueurs ne jouent pas le jeu, il a promis des sanctions.

Selon les informations de La Provence, Rudi Garcia s’est montré plutôt menaçant envers les joueurs qui ne joueront pas le jeu à sept journées de la fin de la saison.

Publicités

« En Gironde, Rudi Garcia devine que le mal est profond, que les têtes sont meurtries. Il cherche immédiatement à remobiliser ses troupes. Son discours ne veut pas laisser de place à l’éparpillement. Le technicien olympien sait que la perspective d’une fin de saison en roue libre guette dangereusement. Il refuse cette issue et promet des sanctions à quiconque plongerait dans cette fatalité. Lui reste focalisé sur les sept derniers matches de championnat. Il fixe un objectif maximal de 21 points, histoire de ne pas grossir un peu plus le flot des regrets après tant et tant de contre-performances, en championnat comme en coupes »

L’objectif de l’Olympique de Marseille est de terminer la saison le mieux possible.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités