Restez connectés avec nous

Actualités

Rudi Garcia : « Je suis déçu, énervé, mais je ne suis pas touché. »

Lors de la conférence de presse ce mercredi avant d’affronter la Lazio Rome, Rudi Garcia confirme son état d’humeur du moment, mais il sait quoi faire pour s’en sortir.

Très en colère après la défaite face à Montpellier (0-3) lors de la 12ème journée de Ligue 1, Rudi Garcia n’a pas mâché ses mots. « C’est grave de jouer une deuxième période comme celle qu’on a jouée (…) Et tout ça va changer. Je suis très en colère. »

Trois défaites d’affilées toutes compétitions confondues ça commence à faire beaucoup pour Rudi Garcia, surtout que contre Montpellier il n’y avait même pas un bon comportement. Lors de la conférence de presse avant le match contre la Lazio Rome en Ligue Europa, l’entraîneur marseillais est toujours autant en colère mais il souhaite réagir en procédant à des changements.

Publicités

« Ce n’est pas passé loin sur certains matches »

« Je suis déçu, énervé, mais je ne suis pas touché. Plus c’est dur, plus j’aime ça. On ne peut pas se cacher de jouer contre des grosses équipes quand on est l’OM. Ce n’est pas passé loin sur certains matches. On va devoir montrer qu’on a cette qualité pour rebondir demain (jeudi). Comme on prend trop de buts, on a essayé de blinder derrière en oubliant de jouer parfois. Je préférais le temps où l’on gagnait 3-2 même si on a joué dernièrement les meilleures défenses de France et d’Italie »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités