jeudi , 15 novembre 2018

Rudi Garcia devra se passer des services de Gustavo face à Amiens

L’Olympique de Marseille de Rudi Garcia vit décidément un début de saison très compliqué, déjà en difficulté en championnat avec des résultats décevants, l’OM devra en plus composer avec l’absence de son milieu brésilien Luiz Gustavo lors du déplacement à Amiens, qui comptera pour la 14ème journée de Ligue 1.

L’OM fera sans Luiz Gustavo face à Amiens

Mercredi, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnelle (LFP) a sanctionné Luiz Gustavo d’un match de suspension pour avoir accumulé trois cartons jaune en moins deux dix rencontres. Il sera donc absent du déplacement à Amiens pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1. De quoi poser des soucis supplémentaires à Rudi Garcia, qui s’en serait certainement bien passer. Morgan Sanson devrait prendre la place du brésilien dans l’entrejeu aux côtés de Kévin Strootman. Avec des résultats décevants, si en plus de ça l’OM doit faire sans un élément majeur de son effectif.

Cette suspension est d’autant plus dommageable que c’est un élément important de l’entrejeu marseillais en attendant que Kevin Strootman retrouve son niveau d’antan.

A lire aussi :

Vidéos football qui pourraient vous intéresser

Voir aussi

Rudi Garcia et Kevin Strootman

Mercato : Le manque d’inspiration serait la cause du départ de Garcia de l’AS Roma

Arrivé en 2013 à l’AS Rome, Rudi Garcia a immédiatement fait forte impression avant de …