Restez connectés avec nous

Actualités

Rudi Garcia : « Après la mi-temps, c’était assez catastrophique »

Après le match contre Lyon, Rudi Garcia ne se cachait derrière aucune excuse pour justifier la lourde défaite concédée par l’Olympique de Marseille au Groupama Stadium.

« La meilleure équipe a gagné et nous avons commis trop d’erreurs défensives pour espérer l’emporter. La première période a été bonne et il était logique d’être sur un score de parité à la pause.

Après la mi-temps, c’était assez catastrophique. Il y a eu trop de largesses face à des joueurs de ce talent. Ce n’était pas notre seconde période avec un joueur exclu et un blessé. Nous terminons à neuf. Nous n’avons pas été efficaces dans la zone de vérité. Nous avons fait de bonnes choses dans l’ensemble mais nous n’avons pas été assez solides sur la continuité.

Publicités

Le deuxième et le troisième but m’incommodent plus que le penalty. Quand on laisse deux buts à l’adversaire et surtout à Lyon, cela devient mission impossible » a confié Rudi Garcia, qui devra trouver les solutions tactiques pour rebondir dès mercredi. Ce sera sans Rami, Njie et Caleta-Car mais sans doute avec Mandanda.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités