Restez connectés avec nous
Valentin Rongier

Actualités

Rongier, Strootman, Perrin et Radonjic sous le coup d’une suspension

Avant la réception de Brest, l’Olympique de Marseille sait déjà que quatre joueurs sont déjà sous la menace d’une suspension s’ils reprennent un carton jaune. Ce qui veut dire que pour le match suivant, Villas-Boas devra peut-être remanier.

Ce dimanche contre Toulouse, André Villas-Boas a déjà du faire sans Alvaro Gonzalez, Duje Caleta-Car et Jordan Amavi. Comme si ça ne suffisait pas, pour la prochaine rencontre contre Brest, le technicien portugais aurait une fois de plus quatre joueur sur la sellette. Valentin Rongier, Kevin Strootman, Lucas Perrin et Nemanja Radonjic sont sous la menace d’une suspension.

Vers un changement de règle ?

L’entraîneur marseillais a fait une proposition en conférence de presse ce vendredi pour passer le total de carton de 3 à 5 avant d’envisager une suspension.

Publicités

« L’OM et d’autres clubs ont essayé avec la Ligue de changer de trois à cinq matches la suspension des joueurs pour une accumulation de cartons jaunes. Cela n’a pas été accepté par la Ligue. Je ne comprend pas ça. Le championnat français est physique. Dans toute l’Europe, on utilise le système des cinq cartons jaunes pour une suspension. Trois jaunes pour une suspension, c’est difficile. C’est notre style de jeu. » 

Evidemment, il n’a pas eu gain de cause et devra s’adapter aux règles du championnat français.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités