Restez connectés avec nous
Dimitri Payet

Actualités

Romain Canuti : “Payet est un joueur qui tire au flanc par nature”

Publicités

Dimanche soir, L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’Olympique Lyonnais (2-1), Dimitri Payet a offert une prestation incroyable malheureusement il n’est pas constant.

Dimitri Payet a été très bon face à l’OL, mais le réunionnais n’a jamais été régulier dans ses performances. Lors d’un talk-show, Romain Canuti, journaliste du Phocéen a déclaré que Dimitri Payet avait affirmé par lui-même qu’il ne faisait pas tous les efforts à l’entraînement, préférant jouer sur ses acquis.

« Payet est plus fort que les autres, et il se dit « pourquoi me donner du mal » »

« Payet est un joueur qui tire au flanc par nature. C’est typiquement le mec qui sait qu’il est plus fort que les autres, et qui se dit « pourquoi me donner du mal alors que de tout de façon, je suis plus fort ? », il a déjà dit ça à un entraînement… Payet, c’est un mec qui a besoin de déclics comme ça a avait été le cas avec Marcelo Bielsa. D’un coup, c’était devenu un autre joueur, la fin de saison avec Bielsa il était monstrueux. Peut-être qu’il a un nouveau déclic avec ce match contre l’OL. Il a peut-être réalisé qu’il était revenu à un excellent niveau et qu’il devait en profiter pour ses dernières années »

En espérant que Payet soit régulier après cette sublime prestation contre l’OL.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités