Restez connectés avec nous

Actualités

Romain Alessandrini : “J’espère sincèrement pour eux qu’ils vont remonter la pente”

Cette première partie de saison de l’Olympique de Marseille n’a pas vraiment été à la hauteur des espérances toutefois l’ancien phocéen, Romain Alessandrini espère qu’ils reprendront du poil de la bête lors de la seconde partie de saison.

Romain Alessandrini est resté à l’Olympique de Marseille pendant trois saisons entre 2014 et 2017, actuellement au LA Galaxy il a tenu à s’exprimer sur la situation olympienne actuelle.

Invité sur le plateau de Téléfoot dimanche matin, Romain Alessandrini pense qu’à l’OM « Il y a des hauts, des bas, c’est comme ça à Marseille. C’est très explosif dans les deux sens. J’espère sincèrement pour eux qu’ils vont remonter la pente »

Publicités

Ayant régulièrement Bouna Sarr au téléphone, l’ancien marseillais se rend encore plus compte du mal-être qu’il y’a au sein de l’effectif olympien.

« Je pense qu’ils ne sont pas au mieux, forcément quand on a des résultats comme ça… J’ai souvent Bouna Sarr au téléphone. C’est sûr que le mental n’est pas au beau fixe mais ils ont des joueurs pour faire autre chose. Si je suis inquiet pour l’OM ? oui. Si j’aurais ma place dans cet OM ? Oui »

Toutefois l’ancien milieu offensif marseillais a tenu à conseiller aux joueurs d’être un peu plus discret et de continuer à travailler dur pour inverser la tendance.

« Forcément, quand on joue à Marseille et que les résultats ne suivent pas, on essaye de se faire le plus petit possible, de travailler, de remonter la pente »

En espérant que les marseillais se reprennent le plus vite possible afin d’engranger des points qui les mèneront aux places qualificatives de la Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités