Restez connectés avec nous

Actualités

Rolland Courbis : “Peut être que Garcia ne veux pas voir ce que tout le monde voit”

Publicités

L’ancien coach marseillais et maintenant consultant pour RMC Sport, Rolland Courbis n’arrive pas à comprendre les choix de placement des joueurs sur le terrain. Il a évoqué le sujet sur RMC.

Dans l’émission “l’After Foot” sur RMC Sport, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille a évoque le match face à Dijon en ouverture de la 24èe journée de Ligue 1. Le consultant de RMC Sport ne comprend pas les choix de Rudi Garcia et notamment de ne pas faire évoluer Florian Thauvin à sa place de prédilection. Selon lui à chaque match il y’a un joueur qui ne joue pas à son poste.

« C’est peut-être du caractère que Rudi montre, un caractère de têtu »

« Je vois Balotelli et Germain très complémentaires. Peut être que Garcia ne veux pas voir ce que tout le monde voit. Ce n’est pas la bonne solution parce que ce n’est pas la sienne. (…) Et si en plus des problèmes qu’il y a à régler à l’OM tu te rajoutes en plus un problème Thauvin en ne le mettant pas dans sa zone, mais il n’a qu’à mettre aussi Mandanda ailier gauche puisque parait-il qu’il est moyen en ce moment. C’est peut-être du caractère que Rudi montre, un caractère de têtu, mais s’il ne veut pas se compliquer encore plus les choses, quand il fait ses choix, qu’il mette au moins Thauvin côté gauche, et après il aura 10 autres joueurs à choisir… »

Il est clair que Rolland Courbis n’apprécie pas les choix de Rudi Garcia.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités