Restez connectés avec nous

Actualités

Rolando, une bataille contre la douleur et contre la concurrence

Victime d’une rupture totale du tendon d’achille, Jorge Rolando a, dans une vidéo publiée sur le site officiel de l’OM, donné rendez-vous aux supporteurs en leur disant ceci « on se voit en novembre ».

Désormais âgé de 33 ans, le défenseur international portugais devra batailler pour regagner une place de titulaire. Mais à terme, a-t-il vraiment une chance de regagner sa place ?

En concurrence avec Caleta-Car et Kamara

En effet, avec l’arrivée du stoppeur croate Caleta-Car et de l’émergence du jeune Kamara, la concurrence s’annonce rude pour être le complément du champion du monde Adil Rami, qui lui semble être un titulaire indiscutable aux yeux de Rudi Garcia, de par ses prestations de la saison dernière et de son nouveau statut de champion du monde.

Publicités

Au club depuis le dernier jour du mercato estival de la saison 2015-2016, Rolando a toujours été un modèle de professionnalisme et d’abnégation, ce qui lui a fait gagner le respect des supporteurs du club phocéen et d’être un cadre au sein du vestiaire olympien, de par son attitude et son expérience. On sait Rudi Garcia très attaché au garçon. De quoi imaginer qu’il aura un rôle à jouer lors de la deuxième partie de saison…

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités