Restez connectés avec nous

Actualités

Rolando prend encore la défense de Germain et Mitroglou

Il faut avouer que le début de saison de l’Olympique de Marseille n’est pas celui qu’on attendait. Les deux attaquants sont forcément pointés du doigt aux vues de leurs prestations. Toutefois Rolando (33 ans) comprend la situation de ces partenaires.

Les deux attaquants de l’Olympique de Marseille sont souvent la cible des critiques des supporters marseillais. Rolando a donné son avis sur les difficultés de ses partenaires à l’attaque. Selon lui, les attaquants ont de meilleurs salaires parce qu’ils doivent faire face à la pression.

Rolando a déjà rencontré Mitroglou dans le championnat portugais et il pense qu’il peut se réveil à un moment où un autre. Le défenseur portugais fera certainement son retour dès ce soir face à Amiens.

Publicités

« A eux de marquer des buts, c’est pour ça qu’ils sont mieux payés »

« A Benfica, Mitroglou enchaînait les matchs, il était à l’aise, c’est plus facile. Je comprends la pression sur lui et Germain. C’est un poste clé pour chaque équipe. C’est à eux de marquer des buts, c’est pour ça qu’ils sont mieux payés, qu’ils coûtent cher et qu’on les cherche »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités