Restez connectés avec nous

Actualités

Rolando : « La saison était finie, ça m’a fait gagner un mois et demi »

Lors du dernier match de la saison dernière face à Amiens, Rolando se blesse (rupture du tendon d’Achille) mais il avoue que ça ne l’a pas trop inquiété.

Rolando s’est rompu le tendon d’Achille lors de la dernière rencontre de championnat face à Amiens, la saison passée. Tout juste sortie de l’infirmerie, il comment à rejouer et à toucher le ballon avec ses coéquipiers. A l’âge de 33 ans et en fin de contrat, cela aurait pu énormément jouer sur son avenir à l’Olympique de Marseille. Mais pas du tout inquiet, il s’explique dans les colonnes de La Provence.

« Cette blessure tombait à un bon moment »

« La saison était finie, ça m’a fait gagner un mois et demi. Cette blessure tombait à un bon moment. Imaginez que je me sois blessé en début de saison : j’aurais raté cinq ou six mois de compétition, voire presque toute la saison. Là, je manque seulement les deux ou trois premiers mois. Si j’avais eu à choisir le moment de ma blessure, j’aurais opté pour la fin de saison. » 

Éloigné des terrains pendant cinq mois, Rolando a fait son retour à l’entraînement où il était heureux de retrouver ses partenaires.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités