Restez connectés avec nous

Internationaux

Roberto Mancini : « J’ai parlé avec Mario. Il sait pourquoi il n’est pas retenu »

Roberto Mancini n’a pas sélectionné Mario Balotelli et lui a préféré Moise Kean, jeune attaquant de la Juventus lors des matchs éliminatoires de l’Euro 2020. Mario Balotelli avait donc évoqué son avenir en sélection. Roberto Mancini lui a répondu en conférence de presse.

Les supporters s’en étaient pris à Mario Balotelli suite aux bonnes performances de son remplaçant Moise Kean. L’italien avait donc répondu : « Un jour, vous aurez besoin de moi et je serai prêt, comme ce fut le cas ces trois dernières années. Mais quand j’entends certains me critiquer, me dénigrer, m’insulter, me sous-estimer année après année, ne pensez-vous pas que je puisse être fatigué émotionnellement au point de refuser de venir? Je ne suis ni un robot, ni un virus, ni un crétin… La plupart du temps, je ne réponds pas pour éviter des problèmes et tensions inutiles mais je vois tout, j’encaisse et ça me fatigue. Respectez-moi autant que je respecte l’Italie et ce sera déjà bien. Je ne cherche pas à être choyé ni considéré comme un phénomène mais je vous garantis que je ne pourrai donner le meilleur de moi-même que si on me respecte. »

Ce samedi matin en conférence de presse, le sélectionneur Roberto Mancini a répondu à Mario Balotelli.

Publicités

« Au regard de ses qualités, il a les cartes en main. C’est un problème technique » 

« J’ai parlé avec Mario. Il sait pourquoi il n’est pas retenu. Ses déclarations ne me visaient pas. Au regard de ses qualités, il a les cartes en main. C’est un problème technique. S’il mérite de revenir du point de vue footballistique, il sera convoqué à nouveau. » 

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux