Restez connectés avec nous

Actualités

Robert Pirès : “Une fois que l’OM aura retrouvé tous ses cadres, le club va relever la tête”

Publicités

Le début de saison de l’Olympique de Marseille reste moyen selon Robert Pirès, toutefois le champion du Monde 1998 trouve que Dario Benedetto est une belle surprise.

Robert Pirès était présent aux journées nationales de l’arbitrage et il en a profité pour se confier à la LFP. Le champion du Monde 98 évoque l’instabilité de l’Olympique de Marseille mais il se dit surpris par l’attaquant argentin Dario Benedetto. Pour l’ex-international français, l’ancien de Boca Juniors est un pur buteur qui sera encore meilleur avec le retour des absents comme Dimitri Payet et Florian Thauvin.

« C’est un vrai buteur, un joueur né pour marquer » 

« C’est une équipe un peu dans le flou malheureusement. Un coup, ça va bien, un coup, ça va mal. Il manque de la stabilité. Des joueurs importants ne sont pas là, comme Dimitri Payet, qui est suspendu. On attend aussi le retour de blessure de Florian Thauvin. Il y a un ensemble de raisons qui expliquent les moins bons résultats des dernières semaines. Heureusement, il y a la très bonne surprise Dario Benedetto. Une super recrue. Pour être honnête, je ne le connaissais pas avant qu’il signe à Marseille. C’est un vrai buteur, un joueur né pour marquer. Une fois que l’OM aura retrouvé tous ses cadres, il sera dans des dispositions encore meilleures et le club va relever la tête. » 

Tout le monde attend le retour des cadres pour voir enfin le vrai visage de l’Olympique de Marseille cette saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités