jeudi , 15 novembre 2018
Robert Pirès

Robert Pirès : “Quand on a une occasion, il faut la concrétiser”

L’Olympique de Marseille est dans une passe difficile en ce moment à cause de résultats en demi-teinte. Robert Pirès donne un conseil aux attaquants olympiens pour qu’ils s’en sortent.

Lors de la 12ème journée de la Ligue, l’Olympique de Marseille a été battu 0-3 par Montpellier. Certainement la défaite de trop pour les supporters, qui ont également été surpris par le comportement des joueurs. Proche de la crise, Robert Pirès donne un petit conseil aux attaquants olympiens. Il a déclaré dans La Provence :

« Au haut niveau, quand on a une occasion, il faut la concrétiser. Et l’OM les a eues à Montpellier. Oui, j’insiste ! Cette énorme occase de Payet ! S’il la met au fond, ce n’est plus le même match, peut-être que l’OM l’emporte et nous ne serions pas là à discuter des problèmes olympiens »

Dans une série de défaite comme l’est Marseille, il faut absolument se parler en face à face estime le Champion du Monde 1998.

« Donc, l’OM ne va pas bien, à Rudi et aux joueurs de trouver les maux et les mots, de crever les abcès, en face-à-face, dans le vestiaire, que ça n’en sorte pas. Et réagir le plus vite possible », a préconisé le champion du monde 1998 avant de prévenir : « Je le répète : j’ai connu ça et attention ! Il ne suffit pas de dire : “Ça va aller »Si ça ne va pas bien, ça peut durer très longtemps. »

En espérant que certains joueurs de l’OM ont pris bonne note pour le déplacement de ce soir pour affronter la Lazio Rome.

A lire aussi :

Vidéos football qui pourraient vous intéresser

Voir aussi

Robert Pirès revient sur les difficulté de l’après Coupe du Monde

Robert Pirès compare son après Coupe du Monde avec celui des mondialistes de l’Olympique de …