Restez connectés avec nous
Rudi Garcia

Actualités

RMC : “Eyraud a intégré l’idée de se séparer de son entraîneur”

Publicités

Actuellement sixième de Ligue 1 à deux journées de la fin du championnat, l’Olympique de Marseille a réalisé une saisons catastrophique. Selon RMC, le départ de Rudi Garcia ne fait plus aucun doute.

Humilié par l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir au Vélodrome (0-3), les marseillais n’arrivent pas à remonter la pente et enchaînent une troisième rencontre sans victoire. L’espoir de discuter une coupe d’Europe s’est envolé. Pour les dirigeants s’en est trop, des mesures devront être prise cet été afin de retrouver une équipe compétitive. Selon les informations de RMC, le départ de Rudi Garcia ne fait plus aucun doute. Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud sont prêts à assumer le licenciement de Rudi Garcia financièrement parlant.

« Eyraud s’est fait une raison concernant Garcia et a intégré l’idée de se séparer de son entraineur. Le président de l’OM est même philosophe et veut faire passer l’idée que ce sont aussi les risques du football de devoir assumer les indemnités liées au licenciement d’un entraineur » explique la radio avant de poursuivre. « Rudi Garcia ne devrait pas être le seul fusible à sauter après cet échec. Le président de l’OM est d’ailleurs sur la même longueur d’onde que son entraineur, au moins sur ce sujet : les deux hommes en veulent énormément aux joueurs, qu’ils soupçonnent de ne pas avoir tout donné, et ce très tôt dans la saison. Le comportement des joueurs sera l’un des baromètres décisifs au moment de chambouler l’effectif »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités