Restez connectés avec nous

Actualités

Rio Mavuba ne comprend pas le comportement de Dimitri Payet

Publicités

Rio Mavuba revient sur le comportement de Dimitri Payet qu’il estime ne pas être à la hauteur d’un capitaine qui ne vient pas en aide à son entraîneur.

Mavuba ne comprend pas Payet

On connait la crise qui fait rage à l’Olympique de Marseille en cette période, Dimitri Payet qui est le capitaine de l’écurie phocéenne devrait au moins prendre les choses en main quand il faut soutenir son coach où quand il faut discuter avec les supporters.

En difficulté actuellement, Rudi Garcia a décidé de le remplacer face à l’AS Monaco (1-1) pour faire rentrer Clinton Njie dans le match comptant pour la 20ème journée de Ligue 1. Le choix du coach n’a pas été apprécié par Dimitri Payet. Son ancien coéquipier au LOSC Rio Mavuba ne comprend pas son attitude comme il l’explique sur RMC Sport :

Publicités

« Dimitri Payet, moi, je ne comprends pas son attitude. Capitaine, quand tout réussit comme la saison passée, c’est facile. Un capitaine, on le voit quand on est dos au mur, quand le bateau il coule, quand l’entraîneur a besoin de relais. Là, Rudi (Garcia) lui a accordé sa confiance mais le met un peu sur le banc car il n’est pas performant. Et le mec se met un peu à bouder… Ce n’est pas l’attitude d’un vrai capitaine, je suis désolé !  Face aux supporters (dimanche dernier au Vélodrome, ndlr) c’est Steve Mandanda qui est venu s’exprimer, ce n’est pas lui, on l’a vu en retrait. Pour moi, il n’assume pas son vrai rôle »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités