Restez connectés avec nous

Actualités

Rio Mavuba : « L’entraîneur fait confiance à ses cadres et ne veut pas s’en priver »

Publicités

Ce dimanche soir l’Olympique de Marseille reçoit le FC Nantes dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Ce match est important dans la course au podium si l’OM veut atteindre son objectif d’une qualification en Ligue des Champions.

La fin de saison approche et d’autres résultats qu’une victoire sera un échec afin d’espérer se qualifier pour la Ligue des Champions. Pour l’Olympique de Marseille ce n’est pas compliqué, il faut remporte chaque match en espérant que l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne fassent chacun une erreur. Quand on sait qu’une qualification en Ligue des Champions apporte une tout autre visibilité et lors du mercato cela attire forcément plus de joueurs. L’avenir de certains joueurs comme Mario Balotelli et Florian Thauvin et du coach Rudi Garcia,  pourraient dépendre de cette qualification en Ligue des Champions.

Rio Mavuba défend son ancien coach

L’ancien capitaine du LOSC s’est confié sur RMC Sport, il n’a pas hésité à mettre en cause les joueurs et surtout à prendre la défense de Rudi Garcia.

Publicités

« Les joueurs sont fautifs. Les cadres sont à l’aise, ils ont confiance en eux et sont là pour être des vrais leaders au long terme. Ils sont aussi là pour redonner la confiance accordée. J’ai fait partie des cadres donc je sais ce que sais. La seule erreur de Rudi Garcia a été de penser que Dimitri Payet était un leader. L’entraîneur fait confiance à ses cadres et ne veut pas s’en priver »

Rio Mavuba connait bien Rudi Garcia et sait comment il travaille.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités