Restez connectés avec nous

Actualités

Rien de bien grave concernant la blessure de Kevin Strootman

L’Olympique de Marseille a enchaîné une seconde victoire de suite face à Dijon (2-1) ce qui a apaisé les tensions pour un petit moment. Toutefois lors de ce match Kevin Strootman est sorti sur blessure.

Lors du match d’ouverture de la 24ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Dijon (2-1) ce qui a permis aux olympiens d’enregistrer une seconde victoire de suite. Malheureusement lors de ce match Kevin Strootman est sortie en boitillant ce qui pouvait craindre pour les prochains matchs. L’international néerlandais revenait en forme depuis quelques matchs et ça se ressentait sur le terrain. Heureusement pour Rudi Garcia et ses hommes, l’Equipe a annoncé de bonnes nouvelles concernant Kevin Strootman, qui aurait une blessure moins grave que prévue.

« Le milieu de terrain marseillais souffrirait des adducteurs mais les douleurs s’étaient déjà estompées hier matin. Il s’agirait donc d’une simple alerte, mais il devrait tout de même passer des examens de contrôle lundi pour s’assurer de sa disponibilité pour la réception d’Amiens, samedi prochain »

Espérons que tout va bien pour le joueur néerlandais qui est une pièce maîtresse du système de Rudi Garcia.

Publicités

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités