Restez connectés avec nous
OM-Rennes
©Photo Icon Sport

Actualités

Rennes-OM : Latour craint le pire pour Rennes

Publicités

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille affronte Rennes dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1. Pour Bertrand Latour, Rennes va avoir du mal à relever la tête après la défaite face à Nantes (2-1) cette semaine.

Dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplace à Rennes dans l’espoir de se qualifier pour la Ligue des Champions. Toutefois, avec leur défaite face à Nantes (2-1) cette semaine, le journaliste de L’Equipe Bertrand Latour a émis des doutes concernant les rennais qu’il pense incapable de se relever après ça.

« J’ai vu des joueurs qui avaient perdu plus qu’un match »

« J’ai vu des joueurs qui avaient perdu plus qu’un match. J’ai vu des mecs qui avaient perdu une finale en quelque sorte. Je ne sais pas dans quelle mesure, en aussi peu de temps, tu te relèves de ça. L’objectif après lequel tu courais, à savoir la deuxième place, il est mort »

Selon lui, les joueurs rennais auront des difficultés à aborder la rencontre de ce soir. Espérons pour les marseillais que ce soit le cas, il faudra toutefois aborder la rencontre comme d’habitude.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x