Restez connectés avec nous
Bruno GENESIO
©Photo Icon Sport

Actualités

Rennes-OM : Genesio : « On a les armes pour les battre »

Publicités

Présent en conférence de presse pour la rencontre face à l’Olympique de Marseille, l’entraîneur de Rennes Bruno Genesio a lancé les hostilités.

L’Olympique de Marseille affronte Rennes ce samedi soir dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1. Un match important pour les marseillais qui veulent se qualifier pour la Ligue des Champions. L’entraîneur de Rennes, Bruno Genesio était présent en conférence de presse et malgré le dernier mauvais résultat face à Nantes, il sait que son équipe peut prendre les trois points contre les marseillais.

« On affronte une très bonne équipe »

« On a analysé le match face à Nantes, pas pour se flageller mais pour s’améliorer en vue de Marseille, en s’attachant à redonner de la confiance, car un résultat comme ça en fin de saison, c’est dur à encaisser. Il faut être capable de switcher sur un match excitant. Comment on aborde ce match? Avec l’objectif de marquer des points dans la course à l’Europe et de se rapprocher de Marseille, de leur mettre la pression. Car ce qui nous est arrivé mercredi peut aussi arriver à nos concurrents directs sur les deux dernières journées. Maintenant, on affronte une très bonne équipe, performante à l’extérieur. Il faudra être capable de sortir un match exceptionnel comme on l’a déjà fait à la maison contre Paris (2-0, le 3 octobre) ou Lyon (4-1, le 7 novembre). Je crois en nous. Les Marseillais m’ont fait très belle impression à Lorient, mais je sais qu’on a les armes pour les battre » Source : Conférence de presse

Rendez-vous ce soir à 23h00 pour connaitre le résultat de la rencontre. Les marseillais joue leur qualification pour la Ligue des Champions et une victoire permettrait d’y parvenir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x