Restez connectés avec nous
Nayef AGUERD
©Photo Icon Sport

Actualités

Rennes-OM : Aguerd veut rebondir face à l’OM

Publicités

A quelques heures d’affronter l’Olympique de Marseille, le rennais Nayef Aguerd s’est confié sur la défaite face à Nantes cette semaine qui a fait mal au moral de ses coéquipiers. Il compte sur le public pour apporter son soutien contre les marseillais.

Alors que l’OM se déplace à Rennes ce samedi soir, les rennais semblent en plein doute suite à leur défaite contre Nantes. Expulsé face à Lorient, Nayef Aguerd n’était pas présent face à Nantes, mais il a vu ses partenaires touchés par cette défaite comme il l’a expliqué en conférence de presse.

« J’ai vu des joueurs touchés par la défaite »

« C’était dur parce que j’ai vu mes coéquipiers souffrir, parce qu’ils voulaient gagner, et après le match, je n’étais pas là-bas, mais il y a eu des discussions dans le vestiaire. Le lendemain, j’ai vu des joueurs touchés par la défaite, mais le coach a pris la parole hier à l’entraînement, il a montré des séquences sur le match. On a perdu, mais on n’est pas abattu. Personnellement, c’est dur. Parce que je sais ce que je peux apporter à l’équipe »

De retour ce samedi soir face à l’OM, Nayef Aguerd attend le soutien de son public.

Publicités

« J’aimerais bien que le public soit avec nous demain pour nous aider parce qu’on sait très bien leur importance, ici, à Rennes. J’espère vraiment les rendre fiers, et qu’il y aura une ambiance fantastique »

L’OM pourrait se qualifier en Ligue des Champions en cas de victoire ce samedi soir.

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x