Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Actualités

Rennes-OM (2-0) Rongier analyse bien la déroute

Publicités

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Rennes (2-0, résumé vidéo Rennes-OM ici) dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1. Valentin Rongier a parfaitement analysé cette déroute phocéenne.

Dans ce sprint final, tous les points sont importants et l’Olympique de Marseille vient de perdre trois points contre Rennes (2-0) dans cette 37ème et avant dernière journée de Ligue 1. Au terme de la rencontre, Valentin Rongier a parfaitement analysé la mauvaise prestation de son équipe au micro de Canal+.

« On n’a pas du tout fait le bon match »

« On n’a pas du tout fait le bon match, surtout qu’on n’est pas bien rentrés dedans. On n’a pas réussi à faire ce qu’on voulait et ils ont été meilleurs que nous ce soir. On aurait pu rivaliser avec Rennes. C’est facile de le dire après le match, mais il fallait le faire sur le terrain. Il reste un match, on va tout faire pour gagner les trois points la semaine prochaine »

Une défaite logique au vue de la prestation olympienne mais qu’il faudra vite oublier pour bien préparer la rencontre face à Strasbourg. L’OM devra impérativement s’imposer à domicile pour se qualifier en Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x