Restez connectés avec nous

Actualités

Rennes/OM (1-1) – Julien Stéphan a fait le choix de sortir Ismaïla Sarr pour qu’il se calme

Lors de la rencontre entre Rennes et l’Olympique de Marseille (1-1), une petite altercation avait eu lieu entre Ismaïla Sarr et Maxime Lopez concernant des insultes soit disant racistes. L’entraîneur rennais avait fait le choix de sortir son joueur pour qu’il se calme suite à ses insultes de la part du marseillais.

Lors du match entre Rennes et l’Olympique de Marseille la tension était palpable entre Ismaïla Sarr et Maxime Lopez. Suite à cette accroche l’attaquant rennais était très énervé. Pour éviter de prendre une sanction grave par l’arbitre, il a été sorti par son entraineur dans les dix dernières minutes du match. Lors de la conférence de presse d’après-match, Julien Stéphan avait expliqué qu’il voulait que son joueur retrouve son calme car il était très énervé contre Maxime Lopez.

« Il a été insulté sur le terrain, ce ne sont pas des belles paroles. Il m’a semblé plus judicieux de le sortir pour le protéger. Il accepte les coups. En revanche, la violence verbale, ça peut être beaucoup plus dur à accepter pour certaines personnes, a déclaré l’entraîneur. Et là, en l’occurrence, cela a été le cas. Et il prend en plus un carton jaune. Il y a eu des mots qui l’ont touché. Il a fallu prendre une décision immédiate, dans l’intérêt du joueur d’abord, et de l’équipe ensuite. J’ai décidé de faire le changement dans la foulée pour qu’il puisse se calmer dans le vestiaire. C’est ce qu’il s’est passé d’ailleurs »

La commission de discipline n’a toujours rien dit à ce sujet toutefois l’entraîneur rennais affirme avoir entendu les insultes envers son joueur, forcément…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités